Selfmed vous propose un processus de commande simple et efficace. 
Un email vous est automatiquement envoyé à la création de votre compte , à la validation de votre commande, mais également à la réception de votre paiement par CB, chèque ou virement pour vous confirmer le traitement de votre commande. 

Si votre commande est passée avant 13H00 elle sera expédiée le jour même

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 08 H 30 à 17 H 00 au 03 89 49 58 09 pour vous assister à tout moment de votre commande.

Un email vous sera envoyé :

• A votre inscription (pour vous rappeler vos paramètres de connexion et confirmer votre adresse mail)
• A votre confirmation de commande 
• A la réception de votre paiement (pour vous confirmer la bonne réception de celui-ci et vous informer du traitement immédiat de votre commande)
• Une fois votre commande validée et payée, vous serez en mesure de suivre l’état de celle-ci directement sur votre espace clientl. 
• Dans votre espace client, chaque étape de votre commande y est consignée, vous permettant ainsi de suivre son évolution.